Porno Trio

Le sexe à trois reste leur meilleur moyen de multiplier tous les plaisirs à l'infini

Partouze avec cinq blacks.




Moi je suis une jeune fille bien sous tout rapport. Mais aujourd'hui c'est ma fête, si ma mère me voyait. J'ai cinq énormes noirs en cercle autour de moi. Leur peau est plus ou moins foncée, mais leurs bites bandantes sont impressionnantes, la plus petite doit faire vingt-deux centimètres. La partie commence, une fellation sur la plus courte, mais ce n'est pas ce qui les intéresse le plus. L'un d'eux me retourne et m'écarte les cuisses. Ma chatte ouverte est tripotée et malaxée par plusieurs mains. Ils ne vont pas se disputer la marchandise quand même. Finalement ils s'organisent chacun leur tour...

Deux blacks pour moi toute seule




Toujours dans mon petit carnet secret, je choisi un hyper bien monté qui m'a défoncé le cul la semaine dernière, trois croix ça devait être un bon celui-là. Téléphone, il me demande s'il peut emmener son frère. Deux c'est de la gourmandise. Ben venez on verra bien. Ils sont venus ou plutôt accourus. A peine raccroché les voilà déjà. Si ce n'est pas son frère ça lui ressemble. Une aussi grosse queue et une paire de testicules imposantes. Celui là je vais me le sucer. Le premier sans vergogne prépare mon anus à le recevoir, il se glisse dans mon fourreau étroit et donne de grands coups de reins.

Partouze avec 3 black et une blonde.




Trouver un black c'est le bonheur, mais trois en même temps c'est de l'hyper bonheur. J'en attendais un et trois se présentent en même temps. Trop beau pour être vrai. Mes amis m'accompagnent ils veulent juste voir, me disent-ils. Mais non, mais non mettez vous à l'aise, quand il y en a pour un il y en a pour trois. Hum !!! Bon on commence par quoi ? Putain ils sont tous les trois montés comme des ânes. Ça va être ma fête. Je commence par une belle fellation sur les trois morceaux à tour de rôle. L'un deux me tâte la croupe ostensiblement on voit par où il veut commencer celui-là.

C’est la position du paresseux. Moi j’aime bien.




C’est la position du gros paresseux, moi j’aime bien voir le mec qui ne fait rien, mais vraiment rien, il est couché sur le dos et la gonzesse empalée fait tout le boulot. Moi je suis un voyeur de passage, j’ai beaucoup d’expérience car je fais ça depuis plus de 20 ans. J’en ai vu des choses et je suis de plus en plus sélectif pour ramener un bout de film car finalement c’est toujours la même chose. Des corps qui s’emmêlent. Il faut dire que je ne suis pas toujours devant le bon angle. Je ne peux pas me déplacer étant coincé dans un réduit de sèche linge où les locataires mettent rarement un rideau. Qui irait dans un endroit pareil ? En plus c’est au troisième étage.

>>> Faire un autre choix de SEXE GRATUIT <<<