Porno Grosse Bite

D'énormes bites dures et juteuses pour des pouffiasses qui se font exploser !

Chaud devant avec cette poupée en chair.




Elle fait la chochotte, mais moi je ne pense qu’à son entre jambes et toutes ses réflexions genre patati-patata je ne les écoute même pas. Je pense que finalement c’est ce qu’elle veut, et même si c’est le contraire je m’en fous. C’est pourquoi je lui mets la croupe relevée, les jambes bien ouvertes. Maintenant c’est à ma guise, soit le sexe soit le trou du cul. En fait ce sera les deux, je rentrerai dans un pour me retirer et visiter l’autre. Ah tu peux toujours gueuler salope… Moi je ne pense qu’à moi, si tu veux ta part de bonheur fais vite.

Lui sucer les testicules avant la fellation.




C’est indispensable quand je suce une queue j’en profite pour lécher toute la longueur de celle-ci et je m’attaque même aux bourses qui renferment deux boules plus ou moins grosse. C’est un plaisir de les prendre en bouche et de les faire rouler sous ta langue, ensuite tu les relâches et elles reprennent leurs places juste derrière la verge. Maintenant je peux m’attaquer à la queue déjà bien excitée, bien raide. Je la prends en bouche et je la fais glisser au fond de mon gosier. Voilà ce n’est juste qu’une question de temps pour qu’il envoie le jus que je récupérerai goutte à goutte pour l’avaler.

Pas folle la guêpe, elle préfère être dessus pour contrôler la pénétration




Pas folle la guêpe, elle préfère se faire sodomiser en s’empalant sur ma bite pour contrôler la pénétration. Elle a raison, car je suis monté comme un étalon et elle ne peut rentrer que 2/3 de ma bite dans son cul. Elle bouge lentement essayant de gagner centimètre par centimètre mais c’est presque impossible de tout rentrer. Au point où elle en est, elle se permet un orgasme violent faisant trembler son corps sur ma pine enfoncée. Ce qui provoque chez moi aussi la même jouissance. Une bordée de foutre au fond de son cul me permet de lui enfoncer un peu plus profond. Mais à quoi bon maintenant ?

Il me sodomise pendant que j’excite mon clito




Il peut toujours me sodomiser cet âne, moi je sais comment je vais m’envoyer en l’air. Il croit certainement que c’est lui qui va me déclencher mon spasme alors que pas du tout ce sont mes doigts qui titillent mon clito qui vont me faire jouir. Sa bite n’est qu’un accessoire, attention je ne crache pas dessus car ça m’excite aussi. Comme je suis une clitoridienne comme la plupart des gonzesses le seul moyen d’y arriver c’est de me masser la vulve, mais ça ils ne le savent pas. Voilà ça vient, il va être satisfait et se vider les couilles au fond de mes fesses.

>>> Faire un autre choix de SEXE GRATUIT <<<