Porno Gorge Profonde

Des fellations hors normes vous attendent ici !

Poufiasse prise en double pénétration




Ma chérie voulait un peu plus de sexe, car elle trouvait que l'on s'endormait sur le sujet. Moi je ne suis pas très partageur, mais ce que femme veut... alors j'ai fait venir un copain. Lui c'est un amateur de trio ou de partouze. Nous nous sommes retrouvés à trois pour une partie fine. Mon pote avait une idée précise. Il voulait que l'on prenne les deux orifices en même temps. Moi je suis resté dans son sexe et lui s'est introduit dans son cul. Ma dulcinée était ravie. Moi aussi, bien que je ne sois pas pédéraste, de sentir la queue de mon copain qui touchait la mienne par orifice interposé m'a fait jouir.

Je lui bouffe le cul pour la sodomiser




Avachi sur la table, ma gonzesse a le cul ouvert et j'en profite pour lui lécher le petit trou et les parties génitales. Longuement et avec méthode, je suis un amateur de bonne chair et elle est bonne celle là je peux te dire. Elle a le cul cambré et rien que de lui lécher pour assouplir l'anus je bande comme un fou. Je vois qu'elle a hâte que je lui enfourne ma queue au fond d'un de ses orifices. Tu ne vas pas attendre longtemps ma belle pour gober ma belle queue.

deux blondes dans une orgie de sexe




Moi qui suis plutôt considéré comme un mature, je dis en les voyant que ce sont des amateurs, mais peut être que je suis un peu jaloux. Ce sont des jeunes de plus de 20 ans mais je vois qu'ils ne sont pas du tout sûrs d'eux. Deux nanas et deux mecs qui veulent s'amuser, ils sont empotés, timides et tournent autour du pot avant de se lancer dans le déshabillage. Ils ne sont pas prêt d'arriver à leur fin, vu la vitesse qu'ils mettent pour retirer l'essentiel. Mais laissons les, ils vont bien se débrouiller à trouver leurs chemins.

Une fellation coquine




Je suis un grand amateur d’asiatiques. De plus elles aiment bien venir chez moi car je ne suis pas compliqué, elles aiment me sucer alors qu’elles ne se déshabillent même pas. Dans les nanas ce sont les asiatiques qui sucent le mieux, croyez moi sur parole. Elles sont douces et aiment par-dessus tout le travail bien fait. Elles avalent au fur et à mesure le bon liquide chaud qui sort de ma bite en érection. Elles ne laissent pas une goutte sur la queue et pompent ma tuyauterie en me pressant la pinne et les testicules. Je suis totalement vidé.

>>> Faire un autre choix de SEXE GRATUIT <<<