Porno Gang Bang

Un max de pluralité masculine pour des chaudasses insatiables

Voir une bonne fellation dans la nature.




Si je me balade dans ce petit bois, le bois des amoureux, ce n’est pas pour draguer, c’est pour mater les couples qui baisent. Je suis un voyeur. Et alors, ça pose un problème ? La plupart du temps les couples savent très bien qu’on les regarde et ils s’en foutent complètement. Ils poursuivent leurs ébats comme si de rien était. Certains s’en aperçoivent quand la partie est terminée, ils sont les plus honteux et s’en vont vite. Certains ne s’en aperçoivent même pas, ils vivent leur idylle sans se soucier de rien. Moi je me rince l’œil à bon compte.

Une fellation endiablée




Moi ce qui me plait c’est de mâter les couples qui s’encanaillent chez eux ou dans la nature. Plus difficile chez eux, mais j’y arrive en passant par les balcons. Ils ne risquent pas de me voir et puis ils sont occupés à leur tache. Par contre un voisin ou un passant risquent de donner l’alerte. Au voleur ! Je ne vole rien, je ne fais que le voyeur. L’autre jour j’ai été obligé de sauter du premier étage pour fuir à toutes jambes. Dommage je regardais une belle fellation très chaude ; ça m’excitait dur et au moment d’éjaculer, j’ai été dérangé.

Voir une gonzesse qui se branle le clito.




Moi je me masturbe bien, je ne suis pas choqué qu’une gonzesse se fasse plaisir en se massant le clitoris. Mon grand plaisir c’est de me branler en regardant cette nana se toucher alors que je suis en train de la mater et qu’elle ne le sait pas. Il est vrai que je suis un voyeur et pour moi ce n’est pas un défaut. Je ne fais de mal à personne, elle prend son plaisir se croyant seule et moi je me branle comme un fou, derrière la cloison, jusqu’à ce que ma semence vienne. Je laisse des traces évidement, mais j’ai toujours un mouchoir sur moi afin d’enlever les traces.

Voir une sodomisation hard




Je ne m’en lasse pas de trainer dans les studios d’un copain qui fait du film de cul. Il fait passer des castings à des couples pour voir s’il les embauche dans un prochain film. En fait ce ne sont pas des castings, qu’ils soient bons ou mauvais il s’en fout, il mate. Un jour il revendra les bouts d’essai et les participants se retrouveront dans un film de cul sans le savoir. Et tout cela gratuitement bien sûr. C’est dégueulasse tu vas me dire, non c’est la vie. A partir du moment où tu acceptes que la caméra tourne tu es sûr de te retrouver sur une vidéo. Enfin chacun son truc.

>>> Faire un autre choix de SEXE GRATUIT <<<

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.