Porno Femme Fontaine

Une collection unique de femmes fontaines et d'éjaculations féminines

Un mec, deux gonzesses un beau trio




Je dois me rendre au studio pour voir une partie de cul. C’est un trio qui doit décrocher un contrat pour un film de cul. Disons que ce sont des apprentis acteurs. Moi bien assis dans mon fauteuil je mate les gonzesses qui sont pas mal du tout. L’étalon aussi, en plus bien monté ce qui ne gâte rien. Il doit ramoner par le cul une des nanas tout en léchant la chatte de l’autre. Tout est en place. Il faut que l’une des gonzesses suce l’acteur afin qu’il nous montre sa virilité hors caméra. Voilà tout est prêt, silence on tourne.

J’assiste à une petite partie de cul




Je suis agent immobilier et j’essaie d’être arrivé un ¼ d’heure avant la visite de mes acheteurs sur place afin de vérifier que tout est en ordre. J’ouvre avec ma clef et j’entends des gémissements du coté du salon, je m’approche et je vois que les vendeurs s’amusent tranquillement sur un matelas posé par terre. C’est chaud ! Je joue le voyeur en attendant que ça se termine. Mais les deux complices prennent leur temps. Et je te la ramone par devant, et je te la ramone par derrière, une petite fellation entre les deux. La gonzesse braille comme une folle. Enfin il envoie son jus. Tout est en ordre en moins de 5 mn, la visite va pouvoir commencer à l’heure.

Fellation à travers la cloison.




Il doit être bien laid ou bien vieux celui qui passe sa queue à travers le trou d'une cloison pour se faire sucer. Et le contact charnel ça n'existe pas ? J'ai pas mon mot à dire je suis voyeur et j'ai l'avantage de voir des deux cotés. Une petite salope qui lèche une bite inconnue d'un coté et de l'autre un paumé qui met sa bite dans un trou pour se la faire sucer. Moi je préfère une bonne partie de cul bien serré, le contact avec l'autre pour lui malaxer la poitrine, lui titiller la chatte et l'anus comme on fait d'habitude. Une bonne fellation en lui envoyant la purée au fond de son goitre ne remplacera jamais une cloison.

Tête bêche devant un voyeur.




Une offre alléchante sur le net, on propose de mater un couple s'envoyant en l'air pour dire ce que l'on pense du spectacle qu'ils vont effectuer dans un sex-shop de la capitale. Ce n'est pas rémunéré mais on ne sait jamais je peux apprendre des trucs. Rendez-vous est pris, et je m'assois tranquillement dans un fauteuil ; le spectacle peut commencer. Finalement c'est assez banal et ça ne m'excite pas du tout. Un couple entre deux ages s'envoie en l'air simulant un accouplement hard. Ils sont au prime abord tête bêche et évoluent jusqu'à la pénétration anale. Je fais la même chose avec ma copine, il n'y a pas à en faire tout un plat.

>>> Faire un autre choix de SEXE GRATUIT <<<