Porno Black

Elles salopes black sont au summum de la baise hard et le prouvent !

Grosse black se fait sodomiser.




En fait elle est grosse, oui mais surtout elle a une poitrine diabolique. Plus gros qu’un ballon de foot chaque mamelle, pas du tout flasque mais comme une crème anglaise quand je pousse ma bite dans son trou, tout vibre à l’unisson de la poitrine à son ventre qui forme des grosses vagues par ses nombreux plis. Moi j’ai compris le coup, je lui ai écarté les jambes et surtout levées très haut celles-ci ce qui me permet d’avoir accès à ses deux orifices. Le vagin même pas la peine d’essayer je sais que je vais nager dedans. Il reste le trou du cul qui est accessible et je m’y enfile avec aisance.

Sur un black tu as du boulot pour le sucer et lui faire une fellation.




Vu l’énormité du membre, tu as deux fois plus de boulot pour le faire jouir. Rien que prendre sa bite dans ta bouche c’est du sport. Elle est tellement longue que tu ne peux en rentrer qu’un tiers, plus et tu t’étrangles. Donc souvent tu es obligée de le branler en même temps que tu le suces à fond. Ou tu lui excites les boulettes en dessous, elles sont énormes tellement elles sont pleines de foutre qu’il t’a réservé. Je sais que c’est ça que je dois vider et ça m’excite. Enfin il envoie le premier jet le reste va suivre…

Il n’y a plus qu’à prendre une douche au point où j’en suis.




Il s’est vidé les couilles dans et sur ma bouche. J’ai avalé ce qu’il y avait dans la bouche mais tout autour de mes lèvres il n’en est pas question, je ne vais quand même pas me lécher toute la frimousse pour ramasser le jus, donc pour moi c’est une bonne douche et après je reviens s’il veut autre chose, il aura le temps de se ressourcer et de remplir ses couilles à nouveau. Finalement c’est chiant c’est toujours nous les gonzesses qui prenons le sperme, les mecs eux ils s’en foutent ils se vident là où ils peuvent, donc sur ou dans nous.

Je la fais sauter sur ma pine en cadence.




Quand je pense que certains disent que tu es un gros flémard quand c’est la gonzesse qui est dessus et qui s’empale sur ta bite. Pas du tout, moi si une gonzesse s’embroche sur ma queue, je la prends par les hanches et je la fait sauter sur mon pal. Et ça c’est du sport tu peux me croire. Bien sûr elle m’aide un peu, mais le va et vient que j’imprime il est bien du à mes soins, en la soulevant en l’air et en la lâchant sur ma pine qui retombe tout au fond de son orifice. Et d’ailleurs c’est elle qui monte au septième ciel la première. Moi aussi j’envoie mon jus.

>>> Faire un autre choix de SEXE GRATUIT <<<