Porno Anal

Toujours plus de sexe anal en direct !

Double anale




Si je n’y arrive pas avec tout ça, une bite dans le cul, une bite dans le sexe et mon stimulateur à clitoris électrique poussé à fond. Bien sûr l’orgasme est venu rapidement suivi par un deuxième encore plus fort. J’ai posé le stimulateur pensant que j’avais eu mon compte. Non pas du tout finalement j’ai eu un troisième orgasme quand ils se sont vidé les couilles au fond de mes orifices. Je suis vannée. Eux aussi ils transpirent à grosses gouttes les mecs. Quel effort, hein les gars ?

Sodomiser par 2 bites




Ils sont au fond de mes orifices ces salopards. Deux en même temps, c’est fou non ? Mais c’est vrai qu’ils se gênent à l’entrée, alors j’entends l’un d’eux qui dit et répète : Suce-moi, suce-moi ! Je me dégage et je vais donc les sucer en même temps. Je ne sais plus où donner de la tête. Le premier jouit, suivi aussitôt par l’autre. Je n’ai même pas eu le temps d’avaler tout ce que le premier m’a offert qu’il a fallu avaler le second. Quelle mélange dans ma bouche, putain ils ont vraiment envoyé la purée.

une bonne sodomie




Un dessus, un debout c’est la position classique pour rentrer leurs bites dans mes orifices. Si moi ça me fait du bien, eux ils n’ont pas à se plaindre. Après ils me disent que ce qui les excite le plus c’est de sentir l’autre membre qui fornique en même temps. Le va et vient n’est pas du tout synchronisé ce qui n’a vraiment pas d’importance. J’ai vite pris mon pied car je sais que quand le premier va envoyer le jus le second mettra peu de temps à en faire autant.

baise à trois




Nous avons plus ou moins forniqué toute la nuit. Les deux mecs doivent partir pour le boulot et ne sont pas si pressés que ça finalement. Un petit dernier pour la route en guise de petit déjeuner. Je vais me glisser entre eux et voilà c’est reparti. J’en suce un qui a pris l’habitude de ma prestation étant experte en ce domaine et l’autre rentre sa bite dans mon arrière train. Il glisse facilement car il reste du foutre dans mon orifice et le trou n’est même pas encore totalement refermé. Comme c’est bon ça !

>>> Faire un autre choix de SEXE GRATUIT <<<