Accueil > CAMDIRECT >

Le métier de la cam direct !

La cam direct est devenue une tendance très prisée par les internautes et par les utilisateurs simples actuellement. Il peut joindre l’utile à l’agréable surtout pour ceux qui y travaillent. Comment entrer dans le monde du métier de Cam Girl ?

Le profil pour devenir hôtesse de Cam direct

Vous n’êtes pas obligée d’être une miss ou un top model pour pouvoir le faire, il suffit d’avoir le charme et coquines et surtout sans tabous. Avoir des connaissances sur les différents shows live et les jeux sexuels. Vous devez être à l’aise avec la nudité et à l’aise devant les caméras, c’est primordial. Certains sites n’exigent pas beaucoup d’expériences .Ils acceptent même les débutantes. Il y a même des sites qui cherchent des filles sans expérience avec précision par question de budget ou par rapport aux sex cam qu’elles doivent faire. Il y a des show où les utilisateurs exigent des filles un peu timide, encore vierge des fois. L’âge n’est pas vraiment un problème, c’est en fonction du genre des shows  mais dans la plupart des cas, l’âge est bien précisé dans les annonces. Souvent ce sont des filles de moins de trente ans, et la majorité est quand même exigée.

Alors pourquoi ce métier attire beaucoup de filles en ce moment ?

Les avantages de faire de la cam direct

Eh oui faire un travail d’animatrice cam direct n’est pas facile mais c’est bien rémunérant. C’est surtout la raison pour laquelle cela intéresse de nombreuses personnes.

Ce métier est bien rémunéré, de 1500euros par mois le minimum si vous faites un travail de 60mn par jour  à votre compte. Et plus vous passez du temps, plus vous gagner. L’anonymat est bien gardé car il n’est pas question de révéler l’identité d’une animatrice pendant le show. Elle a le droit de cacher son visage ou de ne pas révéler son nom. Par contre il y a des moments où les utilisateurs demandent à voir l’animatrice en privé en dehors du show. Ce cas peut arriver mais l’animatrice signe déjà une clause avec le propriétaire du site sur quoi elle est libre de donner suite ou pas à l’utilisateur. Cela dépend du site. Il y a donc un gain de temps considérable pour vous car en plus de faire ce métier, vous pouvez exercer un autre travail en temps normal. Vous pouvez devenir son propre chef et gérer son propre planning.

Pas étonnant donc que le métier d’animateur ou d’animatrice de show live est très prisé en ce moment. On ne peut pas dire que c’est de l’argent facile malgré qu’il y ait  total liberté et gain d’argent considérable.


ARTICLES SIMILAIRES